© 2021 Struxura
Website by D-Sign Studio.be




 

 



Nos murs préfabriqués s'installent très facilement. Vous n'avez besoin que d'une grue de chantier, d'un grutier et de 2 installateurs. Aucune perte de temps grâce à la pose d'échafaudages et de profilés de maçonnerie. La pose d'un mur se fait en quelques étapes simples. Cette façon de travailler vous fait gagner énormément de temps dans la phase de construction du gros œuvre.


INSTALLATION PAR STRUXYS

Avez-vous peu ou pas d'expérience dans l'installation de murs préfabriqués ou souhaitez-vous faire appel à vos propres troupes pour d'autres projets ? Ensuite, vous pouvez utiliser notre propre service de placement.

Nos équipes spécialisées vous assurent un gain de temps encore plus important pour vos travaux de gros œuvre et d'installation dans un souci de précision et de qualité.

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D'INFORMATIONS


INSTALLATION EN QUELQUES ÉTAPES

LIVRAISON AVEC SYSTÈME GLISSLIÈRE


Les murs sont livrés avec un système glissière. Le chariot doit être placé sur une surface plane et stable.


DISPOSEZ LES MURS SUR LA PLAQUE DE SOL


Marquez soigneusement la position des murs sur le sol, notez également le numéro du mur sur le sol. Placer des blocs de réglage et appliquer du mortier sans retrait.


LEVER LE MUR


Les murs se soulèvent avec 1 fourche dans le crochet de la grue ou avec 2 sangles de levage doubles dans un anneau ou un verrou de tête. Les murs de plus de 5,5 m devront toujours être soulevés avec un équateur.


PLACER DANS LE MORTIER


Abaissez le mur sur les blocs de réglage, maintenez le dispositif de levage tendu. Utilisez la barre de poussée pour positionner avec précision l'élément dans la position marquée.


FIXER LE MUR


Vissez le renfort au mur et positionnez le pied à côté d'un canal dans le sol. Percez un trou et fixez le pied.


PLACER LE MUR PERPENDICULAIREMENT


Niveler avec précision le mur avec le niveau à bulle. Attachez la deuxième entretoise de la même manière que la première et déconnectez le dispositif de levage.



Installation de murs préfabriqués.