lan

© 2020 Struxura
Website by D-Sign Studio.be

Le pouvoir de la terre cuite

L’ingrédient de base pour les murs collés de Struxura est le bloc de terre cuite.

Une vie saine, le travail et la vie: ça commence à l’intérieur ! Pour nos murs, nous utilisons uniquement des matériaux de qualité supérieure. Les blocs sont fabriquées à partir de matières premières 100% naturelles et garantissent une solution durable et polyvalente pour votre projet.

Atouts du bloc de terre cuite :

  • Antiretrait et antifissures
  • d’excellentes propriétés hydrothermales pour un environnement de vie sain
  • régulation thermique
  • forte isolation
  • léger et facile à manipuler
  • très résistant à la pression
  • la plus haute classe de résistance au feu
  • performant au point de vue acoustique



Les avantages de nos murs préfabriqués!

Confort Thermique

Les murs intérieurs de Struxura absorbent facilement la chaleur et la libèrent progressivement. Cela garantit une température intérieure agréable en été comme en hiver.

Confort Acoustique

Les murs intérieurs de Struxura obtiennent de bons résultats en termes de confort acoustique grâce à l’utilisation de la pierre céramique murale intérieure insonorisante.

Résistance élévée à l'humidité

Par rapport aux autres matériaux de construction, le bloc de terre cuite avec laquelle Struxura construit ses murs intérieurs est la plus résistante à l’humidité. Cette propriété contribue également à un climat intérieur sain.

Haute Etanchéité

Avec les bloc de terre cuites, il est facile d’obtenir un haut degré d’étanchéité à l’air.

Résistance au feu

Le bloc de terre cuite est incombustible et ininflammable. En tant que matériau de construction, il appartient à la classe de résistance au feu A0, qui est la plus élevée de toutes. Le mortier-colle assure une adhérence résistante au feu.

Immeubles

La stabilité et la haute résistance à la compression du bloc de terre cuite font que les murs intérieurs Struxura conviennent à la construction de bâtiments de plusieurs étages.

Durabilité

Avant tout, un mur intérieur Struxura est durable en raison de sa longue durée de vie. De plus, il est durable car il est recyclable lors de sa démolition. Les décombres céramiques peuvent être utilisés comme matière première pour la fabrication de nouveaux matériaux de construction.